Paktor: Make New Friends iPhone

2.8.4

Paktor: Make New Friends est une appli de rencontres d'hommes et de femmes. Elle est née en Asie et elle arrive ici pour que vous puissiez trouver l'amour

8/10 (1 Votes)

Ce n’est plus tellement rare de trouver des couples qui se sont connus par Internet. Et c’est que les applis de rencontres et pour faire des connaissances sont en plein essor. Il n’y a pas une meilleure façon de parler avec des nouvelles personnes et d’éviter les casse-pieds. Sur ce genre de plateformes, toutes les personnes attendent faire des connaissances et même peut-être de commencer une possible relation.

L’appli sociale numéro 1.

Tout le monde a essayé Badoo ou Tinder, mais il y d’autres applis plus inconnues et exotiques comme Paktor: Make New Friends, une appli née en Asie, relativement neuve en Occident et assez exclusive. Si vous aimez les asiatiques, c’est assez probable que vous trouviez ce que vous cherchez. Et si non, vous pourrez au moins faire des amis japonais et planifier un beau voyage au pays du soleil levant.

Comment se servir de Paktor?

Téléchargez l’appli et inscrivez-vous, que ce soit avec votre numéro de téléphone ou à travers Facebook. Placez-y vos meilleures photos (ou pas) et remplissez votre profil. Ensuite, il vous suffira de commencer à glisser les candidats et les candidates jusqu’à trouver quelqu’un qui vous plaise. Marquez un j’aime et attentez : avec un peu de chance vous aurez un Match et vous pourrez commencer à parler.

Comme vous pouvez voir, le fonctionnement est très ressemblant à Tinder, ainsi comme le design, qui est quand-même un peu plus simple. Même s’il n’y aura peut-être pas trop d’utilisateurs selon dans le pays où vous soyez, si vous cherchez un couple de façon efficace, cette appli est peut être une bonne solution.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Paktor
Cette année
Cette année
244,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté