Paktor Android

3.2.3

Si vous voulez une appli pour chercher un couple, Paktor: Faites des rencontres peut vous intéresser. Il s'agit d'une appli consacrée au marché asiatique

10/10 (1 Votes)

Que font les célibataires de nos jours s’ils veulent connaître quelqu’un de spécial? Actuellement, aller dans un bar pour draguer n’est plus à la mode. Les jeunes d’aujourd’hui se servent d’applis comme Tinder, où ils peuvent choisir des prétendants selon leurs photos et parler avec eux depuis la commodité de leur maison. Aujourd’hui nous présentons l’appli Paktor: Faites des rencontres.

Cherchez un couple, chattez ayez des rendez-vous avec des nouvelles connaissances, des célibataires et des amis proches de vous.

Comment se servir de Paktor

Vous êtes sûrement déjà familiarisé avec ce genre d’applications de drague. En quelques mots, vous pourrez voir des photos de prétendants que le système comprend qui peuvent vous plaise et vous devrez les glisser vers la droite ou la gauche s’ils vous plaisent ou pas. Vous pourrez configurer vos préférences de recherche par âge, localisation, distance, genre ou pays pour trouver la personne parfaite. Cette appli est très populaire en Asie alors, qui sait si vous allez pouvoir faire de nouveaux amis japonais.

Sans présentations maladroites. Il suffit de trouver quelqu’un près de vous, filtrer vos préférences, cliquez, coïncidez, chatter et avoir un rendez-vous.

Sur le profil vous pourrez consulter de différentes données comme leurs photos, nom, âge, intérêts, taille, des phrases intelligentes et si le compte est vérifié ou pas et à travers quel système. En plus de chatter, vous pourrez envoyer des clins d’œil et des petits cadeaux virtuels (comme des chansons). Ce qui fait différente cette appli d’autres services de rendez-vous c’est que vous pourrez gagner des médailler et des réussites comme glisser la première photo, compléter votre profil ou y accéder tous les jours.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Paktor
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
17,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté